Juste histoire de goûter

vendredi 7 décembre 2012

2 ans de blog...

et oui le temps passe vite !!!
C'est un peu l'heure du bilan..c'est donc 2 ans de recettes (sur mon ancien blog ICI), de plaisir, de gourmandise, d'échange, de découverte, de défis...mais surtout de partage!!

J'espère sincèrement que mes 456 articles ont plu à mes 228 497 visiteurs, un chiffre que je n'espérais pas. C'est aussi 615 849 pages vues par des gourmands dont 791 sont inscrits à ma newsletter pour ne rien rater, plus que 9 et on atteint les 800 abonnés, WAOUH!! Voilà pour les chiffres, ça donne une petite idée.
C'est aussi des concours, certains pour le plaisir, pour les copinautes, d'autres pour les beaux lots...certains ont été gagnés, d'autres non, mais c'est jamais grave :)



Je n'ai ni partenaires, ni publicité, autrement dis je ne touche rien du tout de mon blog, c'est juste du plaisir que je partage avec vous, car mon blog c'est un peu mon grand livre de recettes, avec mes coups de coeurs et mes idées! J'espère que ceux qui y passent se régalent et le trouvent agréable...peut-être qu'ils repasseront!

Je remercie beaucoup les copinautes (surtout les fidèles hihi!!) et les lecteurs qui me laissent de gentils commentaires encourageants, ça fait toujours plaisir, c'est vrai!!
MERCI POUR VOS VISITES...



Chat'alors, déjà 2 ans qu'elle nous nargue avec ses gourmandises!!!


1 commentaire:

  1. qu'ils sont beauuuuuuuuuuuuux tes chats! je suis trop fan ♥
    et quel joli blog ^^
    merci ;)
    Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...