Juste histoire de goûter

mardi 9 août 2011

Un Kréativ Blogger Award

J'ai été tagué il y a plusieurs semaines déjà, pendant que j'étais en vacances, alors désolée de n'y répondre que maintenant mais je n'avais pas oublié, non,non, car ça fait toujours plaisir !!!....c'est la 5 ème fois.


§ Remercier la personne qui m'a donné ce prix

Je remercie Mélanie qui vient de débuter avec son blog, alors allez la soutenir car elle est toute jeune et passionnée de cuisine.


§ Mettre le logo sur le blog

kreativ blogger

§ Mettre le lien de la personne qui me l'a donné

        Mélanie Cuisine


§ Dire 7 choses sur moi (encore vous allez tout savoir à force)

- J'aime beaucoup la noix ce coco et le lait de coco
- J'aime les fruits dans les plats salés comme la mangue, l'ananas...
- J'utilise énormement les herbes aromatiques surtout le basilic et la ciboulette
- Mes épices préférées sont le curry et la cannelle
- J'aime bien les petites chinoises et les chats en déco
- En ce moment j'écoute beaucoup le groupe Coldplay
- Je peux dire que j'ai une "bonne" collection de moules Flexipan 


§ Nommer 7 blogs (que j'adore) et mettre le lien

Créa'Délices   








§ Prévenir les personnes concernées

J'y vais de suite les surprendre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...