Juste histoire de goûter

dimanche 14 août 2011

Biscuits aux Tomates séchées

Des biscuits moelleux pour l'apéro aux notes italiennes avec les tomates et le parmesan. Une recette que j'ai toute de suite repéré dans le joli livre "Tu viens prendre l'apéro ?" que Mélanie du blog Sel et poivre m'a offert, pour celles qui ne suivent pas mon blog un petit rappel : j'avais gagné le concours avec mes Verrines à l'artichaut et aux crevettes
Merci encore Mélanie  


Avec la Toile Silpat Flexipan
  
Ingrédients pour 20 mini-sablés :

- 25g de tomates séchées
- 30g de beurre
- 25g de parmesan
- 40g de farine
- 1 c. à soupe de romarin ciselé finement


Mixez tous les ingrédients de manière à obtenir une pâte.

Réalisez un boudin que vous enroulerez dans un film alimentaire bien serré, et réservez au réfrigérateur pendant 30 minutes minimum.

Préchauffez le four à 180°C (th6).

Enlevez le film plastique et découpez des tranches d'1/2 cm d'épaisseur.

Enfournez sur la toile Silpat ou du papier sulfurisé pendant 7 minutes.

  
Encore une idée de plus pour l'apéro !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...