Juste histoire de goûter

mardi 28 juin 2011

Prix Kreativ Blogger Award

Encore taguée et très contente, c'est Ingrid qui me décerne mon 4 ème prix, alors je joue le jeu et il faut :


Remercier la personne qui m'a donné ce prix

Un grand MERCI Ingrid d'avoir pensé à moi et pour ton gentil commentaire sur mes pâtisseries.
J'invite tout le monde à découvrir ton blog avec tes recettes et les photos de La Réunion.
  
Mettre le logo sur le blog
kreativ blogger 
Mettre le lien de la personne qui me l'a donné

                     Les Voyages de Gridelle 

Dire (encore ) 7 choses sur moi

§ Je n'aime pas les fruits de mer (huîtres, poulpes, moules...brr, c'est bizarre)
§ Je raffole de la cuisine italienne : pizza, lasagnes, tiramisu...la liste est longue
§ Je mange des pâtes très souvent, j'adore ça et à toutes les sauces !
§ Les chaussures que je préfère : style converse (à l'aise et cool)
§ Quand j'aime un film, je peux le voir encore et encore
§ J'aime peindre les fleurs 
§ J'étais à plusieurs concerts de Patrick Bruel, j'adore depuis toujours ! (j'étais obligée d'en parler) 

Nommer 7 blogs et mettre le lien de ces blogs 

Aurel  de Les tits plaisirs d'Aurel   - De beaux plaisirs dont je raffole !

Karine de Kakou's Blog   -   De chouettes recettes gourmandes et "cosmétiques"

Marjorie de Pur Péché de Gourmandise  -  Une copinaute Demarle qui fait de belles pâtisseries 

Popotte et Tambouille  -  Une maman de 5 filles qui prend le temps de cuisiner des délices

Sandrine de Miamm...maman cuisine !  -  Un joli blog à découvrir

So Chocolat  -  De magnifiques photos et gourmandises, un plaisir

Miamana de Une débutante en cuisine !   -  Pas si débutante que ça avec ses beaux menus
  
Prévenir les personnes concernées

Je vais le faire et j'espère que ça leur fera plaisir :) J'espère qu'elles feront passer. 
  
Je découvre chaque jour de magnifiques blogs et c'est un vrai plaisir pour les papilles et les pupilles. Un grand merci à tous pour ce partage de recettes, d'idées et pour les échanges de commentaires qui motivent et font plaisir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...